Livraison et conditions de paiement

Article 1. Identité de l’entrepreneur
Agissant sous le nom de : Gifts & More
Adresse de l’établissement et visiteurs :
Voltastraat 30-32
NL-8013 PM  Zwolle (Overijssel)
Registre de la Chambre de commerce de Zwolle : 0505 1245
Numéro de TVA : NL 805998147 B01
Compte bancaire Rabobank : 11.00.26.055

CIC Banque BSD-CIN
59447 Wasquehal Cedex
Code Guichet 17533
Compte 00020030201 - Clé RiB 40

IBAN: FR76 3002 7175 3300 0200 3020 140
BIC: CMCIFRPP

Email: info@giftsmore.eu

Article 2. Responsabilité
2.1 Gifts & More décline toute responsabilité en ce qui concerne des dommages causés aux biens de l’acheteur.

2.2 En cas de dommages aux biens de l’acheteur, ce dernier peut s’adresser au transporteur.

2.3 Dans le cas où le transporteur et l’acheteur ne puissent se mettre d’accord, Gifts & More peut intervenir en tant qu’intermédiaire.

Article 3. Paiement3.1 Vous pouvez effectuer un paiement par avance sur notre compte bancaire auprès de la Banque CIC, avec PayPal ou par paiement avec une carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express. Vous pouvez aussi choisir de payer après coup.

3.2 Si vous optez pour un paiement après coup, le montant de la facture doit être viré sur l'un de nos comptes bancaires sous un délai de 14 jours suivant la date de la facture.


Article 4. Livraison
4.1 Votre commande sera livrée hors du camion, sur un trottoir.

4.2 Votre lieu de livraison peut être modifié en concertation avec le chauffeur.

4.3 Si le chauffeur n’est pas en mesure de livrer les marchandises au lieu de livraison souhaité par l’acheteur, ce n’est une raison valide d’annulation de la commande, conformément à l’article 4.1 des Conditions de livraison de Gifts & More.

4.4 Si l’acheteur décide de ce fait de ne pas vouloir réceptionner les marchandises, celui-ci est tenu de dédommager Gifts & More. Ceci signifie que l’acheteur doit rembourser à Gifts & More les frais déjà engagés. En ce qui concerne les frais de transport, ceci signifie que les frais aussi bien de livraison que de retour doivent être remboursés pour la commande effectuée.

4.5 En cas de livraison sur l’une des îles (NL), nous pouvons vous facturer un supplément. Il est aussi possible que le délai de livraison soit différent du délai standard.

4.6 L’annulation est possible uniquement si les marchandises ne sont pas encore chargées dans le camion.

Article 5. Réclamations/retours
5.1 Les réclamations et retours doivent être communiquées à Gifts & More par écrit ou par téléphone sous un délai de 14 jours suivant la livraison.

5.2 Les marchandises ne peuvent pas être renvoyées sans avoir reçu l’autorisation préalable de Gifts & More.

5.3 Si l’acheteur souhaite procéder à l’échange des marchandises livrées, les frais aussi bien de transport que de livraison et de retour sont à la charge de l’acheteur.

5.4 En cas de défaut concernant la livraison des marchandises commandées par le client, les frais de livraison et de retour sont à la charge de Gifts & More.