FAQ

Les prix sont TVA néerlandaise de 21 % comprise.

Existe-t-il un magasin physique ?
Oui, celui-ci est établi à l’adresse suivante : Voltastraat 30-32 à Zwolle, aux Pays-Bas.

Est-ce qu’on peut venir y chercher/payer des marchandises ?
Oui, c’est possible sur rendez-vous.


Est-ce que tous les produits présents dans le magasin sont disponibles en stocks ?
Quasiment tous les produits sont disponibles en stocks. Toutefois, pour être plus sûr, nous vous conseillons de prendre contact à l’avance avec le service clientèle.

Existe-t-il une version papier du catalogue ?
 Oui, vous pouvez la commander auprès de Gifts & More.

Comment puis-je contacter Gifts & More ?
Ceci est possible par téléphone, fax ou e-mail. Pour cela, consultez la page 

service clientèle.

Comment puis-je payer ma commande ?
Par virement bancaire (banque par Internet), carte de crédit, PayPal et I-Deal.

La commande n’est pas encore complète, peut-elle quand même être envoyée ?
Oui, c’est possible en concertation avec Gifts & More.

Que se passe-t-il si contre toute attente la commande ne peut pas être livrée ?
La somme versée vous est remboursée.

Que puis-je faire en cas de problèmes ?
En cas de problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle.

Le produit ne répond pas aux attentes, que faire ?
Dans ce cas, vous avez le droit de retourner le produit à Gifts & More, à vos propres frais, sous un délai de 14 jours suivant la réception. Le montant de l’achat vous est alors remboursé.


Est-ce que je peux encore modifier ma commande ?
Vous pouvez le faire tant que votre commande n'est pas envoyée.


Je n’ai reçu aucune confirmation de commande, que dois-je faire ?
Dans ce cas, vous pouvez contacter le service clientèle.

Où et comment est livrée la commande ?
Pour cela, consultez la page expédition.

J’ai perdu/oublié mon nom d’utilisateur/mot de passe, comment puis-je retrouver ces informations ?
Pour cela, allez sur la page d’accueil et cliquez en haut à droite sur Accès au site, puis sur mot de passe oublié ?.